La Maison Close Index du Forum

La Maison Close
Forum de l'alliance Allods Online de La Maison Close (serveur Vlad, ligue) 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Warick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Maison Close Index du Forum -> la maison close -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warick
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 15:33 (2010)    Sujet du message: Warick Répondre en citant

Bon, bein, comme y en faut un, je vais etre le 1er a me presenter, enfin,  si on peut appeller ca comme ca  Laughing !! Voila je suis un mec, hetero (je precise, car ca l air d etre tres important!!!) , et puis c est tout... A part ca pas grand chose a rencontrer, a moins que n ayez des questions! En tout cas, je suis tres content d avoir reussi a rejoindre la guilde, d ailleurs un grand merci a Jamy pour le piston et a Andra pour l 'invit' Okay ! Celle ci  semble tres active et ca me plait enormement ! Je vous dit a tres bientot in game... Bisous!
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 15:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andra
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 15:51 (2010)    Sujet du message: Warick Répondre en citant

Salut Warick ! C'est sûr que c'est mieux de connaître l'orientation des gens, mais après pas de préférence...

ca c'est sûr la guilde est active, pour flooder ça flood Cool
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 16:50 (2010)    Sujet du message: Warick Répondre en citant

FLOOD Mort de Rire   le mot est faible   ^_^   ...!!! Mais y a aussi beaucoup d entraide et ca c est tres appreciable!
Nadine
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 19:10 (2010)    Sujet du message: Warick Répondre en citant

Qui pourrait résister à la tentation d'aider quelqu'un d'aussi courtois que toi ?
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 19:13 (2010)    Sujet du message: Warick Répondre en citant

Moi  Okay
Toujours pret à relever tout les défis !  Twisted Evil
... bon en dehors de ça c'est juste pour rajouter un peu de "flood", bien sûr je serais heureux de pouvoir t'aider.
De plus, bienvenue à toi.  Wink
Warick
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 20:09 (2010)    Sujet du message: Warick Répondre en citant

Merci Nadine pour ce petit compliment fort sympathique! Et sinon Tremens, moi aussi je suis pret a relever tous les defis  Evil or Very Mad ,par consequent, a très bientot pour tout ni....!!!! Oups, desole, j allais devenir grossier!!!!  Mr. Green
Greynord

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 07:22 (2010)    Sujet du message: Warick Répondre en citant

Je sait que vous vous foutez de mon avis mais c'est vrai qu'il a l'air sympatoche. Wink

Greynord,Kanian,Paladin,Mineur,niv.30,la Ligue
Kijn
Anciens
Anciens

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 14:02 (2010)    Sujet du message: Warick Répondre en citant

Bienvenue alors ?

Warick
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 14:05 (2010)    Sujet du message: Warick Répondre en citant

Rhhoooooo, GG les images Kinj, c est la grande la classe  Cool ! Et merci...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2018)    Sujet du message: Warick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Maison Close Index du Forum -> la maison close -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation