La Maison Close Index du Forum

La Maison Close
Forum de l'alliance Allods Online de La Maison Close (serveur Vlad, ligue) 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nebulette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Maison Close Index du Forum -> la maison close -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nebulette
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 15:48 (2010)    Sujet du message: Nebulette Répondre en citant

je me presente  Nebulette pendant mes temps de fun  et Keelock lvl 40 demo pour le poutrage en masse de HL imperiaux   si je veux rejoindre la guilde c est parce que dans la mienne il n ya que des HL  et ils sont tous deco tard le soir  pendant que je joue sur Nebulette alors je cherche des gens avec qui discutter et jouer a ce moment la

jaiderais tous vos membres que ce soit sur ce perso ou sur Keelock   quand je suis dispo Smile 

je suis d un genre blagueur donc mefiez vous :p

a bientot dans la guilde peut etre Smile

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 15:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andra
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 16:37 (2010)    Sujet du message: Nebulette Répondre en citant

Ah ça ira pas monsieur, nous on a pas d'humour. Le monsieur il paye ou il s'en va Mr. Green
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 20:31 (2010)    Sujet du message: Nebulette Répondre en citant

On trouvera surement un accord Smile 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2018)    Sujet du message: Nebulette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Maison Close Index du Forum -> la maison close -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation