La Maison Close Index du Forum

La Maison Close
Forum de l'alliance Allods Online de La Maison Close (serveur Vlad, ligue) 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma condidature*| Patty |
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Maison Close Index du Forum -> la maison close -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patty
A l'essai
A l'essai

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:41 (2010)    Sujet du message: Ma condidature*| Patty | Répondre en citant

Salut a tous !  Okay

Moi c'est Patty, et je vais vous en dire un peu plus sur mon sujet, parce-que j'aimerai vraiment rejoindre votre guilde !

Pseudonymes : Patty Kaniane

Classe : Rôdeur

Niveau 16 ( a 94 % pour le niveau 17 ) et je compte pas m'arrêter là ^^'

Tempelate  Played ( sur Patty ) : 1 jour et 18 heures

J'y jouer a allods depuis début Janvier 2010, j'étais du côté de l'Empire dans le serveur Airin... J'avais un Invocateur niveau 31 et un  guérisseur niveau 24  ...

Après de nombreux évenement ect ..... j'ai muté sur Vlad, et j'ai jouer d'abord sur un Tribaliste ( qui est niveau 15 maintenant mais il est abandonnée  a cause de la MAJ qui a divisier leur heal .. )
Bref et actuellement j'ai un Rôdeur qui va up niveau 17 et je compte aller bien loin ^^'

Je pourrai mettre un peu d'ambiance ( j'ai tendance a trop parler quand je ne trouve rien a faire ) et je pourrai aider d'autre membres .....

Voilà a très bientôt ... j'espère que je vous aient convaincu Mr. Green

Dernière édition par Patty le Jeu 10 Juin - 21:45 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alltrik
A l'essai
A l'essai

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 19:02 (2010)    Sujet du message: Ma condidature*| Patty | Répondre en citant

Sa peut être sympa XD

Balocher lvl 21 devin
Gemn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 19:41 (2010)    Sujet du message: Ma condidature*| Patty | Répondre en citant

Je suis pour te prendre à l'essai une semaine

Voyons ce que pensent les autres offs
Patty
A l'essai
A l'essai

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 19:45 (2010)    Sujet du message: Ma condidature*| Patty | Répondre en citant

Voilà, j'ai up 17 ... Oki je vais me connecter vert 21h/22h ...  Razz
Andra
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 19:49 (2010)    Sujet du message: Ma condidature*| Patty | Répondre en citant

idem que Gemn

Comment nous a tu connu ?

(et un template c'est pas un /played c'est quoi cette mode de confondre les deux ? Shocked )
A l'essai
A l'essai

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 19:53 (2010)    Sujet du message: Ma condidature*| Patty | Répondre en citant

Toi aussi un gros moustachu ta fait les baux yeux Mort de Rire XD 

Balocher lvl 21 devin
Greynord

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:07 (2010)    Sujet du message: Ma condidature*| Patty | Répondre en citant

alltrik a écrit:
Toi aussi un gros moustachu ta fait les baux yeux Mort de Rire XD 

Gnirmf de quoi?Je suis pas gros, déjà, hein, et puis je suis presque pas moustachu, lol, et puis je fais les beaux yeux à personne. Evil or Very Mad

(C'est les autres qui me les font les beaux yeux moi à travers mes lunettes de soleil je peux pas faire les beaux yeux Cool )

Greynord,Kanian,Paladin,Mineur,niv.30,la Ligue
Patty
A l'essai
A l'essai

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:43 (2010)    Sujet du message: Ma condidature*| Patty | Répondre en citant

Argh .... gouré désolé ...

J'ai connu cette guilde par un ancien membre ... puis on m'a dis qu'il faut venir ici pour être recruter ...
alltrik
A l'essai
A l'essai

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:54 (2010)    Sujet du message: Ma condidature*| Patty | Répondre en citant

lol tkt je pence pas que sa soi si grave ... NON ??

Balocher lvl 21 devin
Patty
A l'essai
A l'essai

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 22:46 (2010)    Sujet du message: Ma condidature*| Patty | Répondre en citant

Bah sinon ... quelqu'un peut me dire si je suis accepté ou non ? ... je suis perdu la ....

Je suis déja dans une autre guilde .. mais si vous m'acceptez, je la quitterai donc j'ai besoin d'une réponse ^^

Sinon je contact qui sur allods ? Neutral
Gemn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 01:01 (2010)    Sujet du message: Ma condidature*| Patty | Répondre en citant

On te dira ici si tu es accepté ou non. Ca peut prendre quelques jours
D'ici là, ça ne sert à rien de demanger ig.
Flarania
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 09:23 (2010)    Sujet du message: Ma condidature*| Patty | Répondre en citant

moi je suis pour le prendre a l'essai 
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 09:46 (2010)    Sujet du message: Ma condidature*| Patty | Répondre en citant

pour une mise à l'essai Okay
Patty
A l'essai
A l'essai

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 12:23 (2010)    Sujet du message: Ma condidature*| Patty | Répondre en citant

Ah oui, ces dernier jours, je me fait un programme a suivre sur allods ... un minimum d'un level par jour quoi ... donc aujourd'hui je vais up niveau 18 et quitter Frontière gelée pour aller a Eau sombre ... bref

a bientôt
Kijn
Anciens
Anciens

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 19:46 (2010)    Sujet du message: Ma condidature*| Patty | Répondre en citant

J'suis pas contre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2018)    Sujet du message: Ma condidature*| Patty |

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Maison Close Index du Forum -> la maison close -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation