La Maison Close Index du Forum

La Maison Close
Forum de l'alliance Allods Online de La Maison Close (serveur Vlad, ligue) 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

> Pour les postulants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Maison Close Index du Forum -> la maison close -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andra
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 23:29 (2010)    Sujet du message: > Pour les postulants Répondre en citant

Hello ! Vous voulez nous rejoindre ? voici la marche à suivre :

1. S'inscrire sur le forum (ça tombe bien...) avec le même pseudo qu'IG
2. Poster un sujet et se présenter :

Citation:

1. Pseudo IG
  2. sexe
  3. age
  4. personnage (et rerolls si important)
  5. motivation/raison de nous rejoindre
  6. Qui êtes vous :un rageux, une douce créature, un lutin insupportable...
  7. hobbies/autre : cluedo, couture...

Ensuite comment ça se passe ?

L'ensemble des officiers et la cheftaine de guilde examinent la candidature. Avec assez de votes pour on vous prend à l'essai pendant en gros une ou deux semaines. Si l'intégration se passe bien, on vous garde, sinon l'essai ne se prolongera pas.

Si vous voyez que votre candidature n'avance pas assez, ne pas hésiter à relancer gentiment ici ou directement en jeu en envoyant un MP à un officier de guilde. Les Officiers sont actuellement :

Gemn, Svink, Revilo, Flarania, Kravate, Andra

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 23:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moustache
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 17:01 (2010)    Sujet du message: > Pour les postulants Répondre en citant

(Hors sujet)Pourquoi je n'ai accès qu'a "Recrutement"? Crying or Very sad
Je ne pourrais jamais faire ma présentation comme ça...(et Gemn va encore m'aggro)
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 08:46 (2010)    Sujet du message: > Pour les postulants Répondre en citant

Houhou? Surprised
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 13:41 (2010)    Sujet du message: > Pour les postulants Répondre en citant

fixed
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 11:01 (2010)    Sujet du message: > Pour les postulants Répondre en citant

Merci ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2018)    Sujet du message: > Pour les postulants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Maison Close Index du Forum -> la maison close -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation